Les 10 plus beaux animaux de la Terre !

Publié par Royaume Panda le

Laissez-vous transporter avec cette liste des 10 plus beaux animaux sur terre !


Tous les animaux qui habitent la Terre sont beaux, la diversité qui existe sur notre planète est pratiquement infinie et riche en taille, formes, caractéristiques et couleurs. Grâce aux animaux, qui ornent de leur beauté tous les scénarios, le monde est plus agréable, mystérieux et plein de grâce. Chez Royaume Panda, nous avons entrepris de trouver les plus beaux animaux du monde et nous les avons trouvés. Cela ne veut pas dire que les autres ne le sont pas, mais que les créatures suivantes se distinguent des autres animaux par leur exotisme et leur beauté extraordinaire, capable d'attirer toute l'attention de ceux qui la regardent. Voici le classement des 10 plus beaux animaux du monde selon Royaume Panda. La beauté est un terme large et subjectif, s'il y a un animal que vous pensez être l'un des plus beaux mais qui n'est pas sur la liste, laissez-nous un commentaire et nous en tiendrons compte pour de futurs articles.
  1. Les aras

    Les aras sont des oiseaux exotiques qui habitent les forêts tropicales humides d'Amérique du Sud et appartiennent à une famille d'oiseaux appelée Psittacidae. Sa beauté est due à la combinaison de couleurs vives qui a son plumage : jaune vif, rouge cramoisi, vert herbe, bleu roi et orange solaire, sont les couleurs principales de ce vol. Beaucoup de gens ont des aras comme animaux de compagnie, c'est peut-être pour cette raison que l'Ara ararauna est une espèce qui doit être soignée dans son environnement naturel.

    Les aras sont des oiseaux de taille moyenne, mais ils ont de grandes ailes qui attirent beaucoup d'attention lorsqu'ils sont déployés. Ces oiseaux sont très sociables, ils aiment marcher en groupe et être les plus beaux des airs. Il est fascinant d'observer le vol d'un groupe d'aras, on dirait qu'ils dessinent un arc-en-ciel dans le ciel, c'est sans doute l'un des 10 plus beaux animaux du monde !
    aras exotique
  2. Les Tigres du Bengale

    Le tigre du Bengale est un symbole de force. D'apparence majestueuse, cette créature laisse une gueule ouverte à quiconque en sa présence. Il n'est pas surprenant que le tigre ait été l'animal choisi pour être le personnage principal de nombreuses mythologies comme la mythologie grecque, persane et chinoise.

    Le mystère et le mysticisme de son regard ensorcelle tout le monde. En raison de mutations génétiques, certains tigres du Bengale sont nés blancs.... encore plus beau !
    Tigre du bengale
  3. Le Cygne

    L'histoire du vilain petit canard qui est devenu un cygne merveilleux n'est pas totalement vraie, ni totalement fausse. Il est vrai que les cygnes ne naissent pas comme de belles créatures blanches, mais de la même façon, quand ils sont jeunes, ils sont adorables et tendres.

    Le cygne, en grandissant et en se développant, devient un totem de beauté et de grâce, quelle fille ne s'est jamais identifiée à un cygne dans sa vie ? Je reconnais que je suis l'un d'eux. Le cygne nous frappe par sa beauté et mérite clairement de figurer parmi les plus beaux animaux du monde.
    cygne sur un lac
  4. Le paon

    Quand j'ai cherché des photos pour cet article des 10 plus beaux animaux du monde, il m'a fallu plusieurs minutes pour choisir le bon pour représenter le paon albinos. Ce plumage en éventail, blanc comme neige et blanc comme peinture, est extrêmement spécial. Cet oiseau est un vrai top model, elle pose toujours en affichant sa beauté à tous ceux qui passent devant elle.
    paon dans la nuit
  5. Le dauphin

    La beauté du dauphin va au-delà de son apparence physique brillante, les êtres humains ont toujours été enchantés par les dauphins et nous apprécions beaucoup leur présence. Le dauphin symbolise la joie, la liberté et la spontanéité dans un monde si contrôlé. Quand nous voyons un dauphin ou même un groupe de dauphins nager et surfer les vagues, notre humeur s'améliore et nous voyons tout avec une émotion particulière. Le dauphin a l'air de toujours sourire.
    dauphin sous l'eau
  6. Le poisson Mandarin

    Électrique, le poisson mandarin l'est aussi, qui semble porter une lumière interne qui le fait briller à tout moment. Ce poisson est l'une des créatures les plus recherchées par les photographes sous-marins pour être photographiée à l'aide de leur objectif. Malgré leur propre lumière, les poissons mandarins sont très timides et préfèrent apparaître la nuit, lorsqu'ils sortent pour s'accoupler. On les appelle familièrement mandarins parce qu'ils ressemblent aux légendaires dragons chinois.
    poisson mandarin lumière
  7. Le caméléon

    Le caméléon est le plus beau reptile du monde. Imaginez pouvoir changer de couleur selon les circonstances, cela vous rendra unique et spécial. Les caméléons peuvent changer de couleur parce qu'ils ont sur leur peau des cellules pigmentaires appelées "chromatophores", qui leur permettent d'imiter l'environnement, de changer de ton chaque fois qu'ils veulent se cacher d'un prédateur ou s'habiller pour faire la cour.
    caméléon dans la nature
  8. Les Chevaux frisons

    Les chevaux frisons sont de magnifiques animaux de grande taille et d'une grande élégance. Complètement d'une seule couleur et bouleversants, ils vous emmènent dans des territoires indomptables et mythiques. Originaire des Pays-Bas, le Frison est l'une des plus anciennes races de chevaux domestiques au monde. Son ancêtre, le cheval "tarpan", éteint au 20ème siècle par une chasse humaine excessive, est connu comme le cheval le plus sauvage de l'histoire.
    cheval frison noir
  9. Les husky sibériens

    Comment ne pas inclure un chien dans cette liste ? Les huskies sibériens reçoivent le prix de beauté canine. Les élégants animaux blancs aux yeux noirs et bleus perçants attirent toujours notre attention. Leur image évoque protection, force et magnétisme.
    husky sibérien dans la neige
  10. Le papillon en cristal 

    Le papillon en cristal ou "Greta Oto" est l'un des papillons les plus étranges et les plus uniques au monde. Le tissu de ses ailes est transparent, à l'exception du bord qui est brun, de sorte que ce papillon finit par être la couleur du fond où il est, imitant presque son environnement. Cette capacité exceptionnelle leur permet de se camoufler avec la végétation et de distraire leurs prédateurs.
    papillon en cristale rare

Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.